Politique de retours

Rétractation 

Vous pouvez demander l'annulation de votre commande dans les 24H après sa validation, si celle-ci n'a pas encore été expédiée. Pour cela, il faut nous contacter à l'adresse e-mail suivante : crazycatfamilyshop@gmail.com. 

En application des articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d'un délais de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la réception du produit. Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Toutefois, certains produits ne peuvent pas faire l’objet d’un droit de rétractation:
* Cartes cadeaux
* Produits réalisés sur mesure à la demande du client

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: 
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Pour retourner un produit, vous devez nous contacter à cette adresse mail : sales@crazycatfamily.fr pour recevoir les informations de retour.

Il vous incombera de payer les frais d’expédition pour retourner votre article  (sauf en cas d'erreur de notre part dans la commande, ou de malfaçon). Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

 

Remboursement


Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à crazycatfamilyshop@gmail.com