Politique de retours
Politique de retours et remboursement
Le Client peut annuler sans frais la commande dans les 24H après sa confirmation, si celle-ci n'a pas encore été expédiée. Il doit en faire la demande à l'adresse e-mail suivante : crazycatfamilyshop@gmail.com.
Dans le cas où la commande serait expédiée ou reçue, en application des articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de rétractation de (14) jours ouvrables à compter de la réception du produit.
Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l'aide du formulaire de rétractation ci-joint, également disponible sur le site, ou de toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter et notamment par courrier postal adressé au Vendeur aux coordonnées postales ou mail suivante :
Formulaire de rétractationDate ______________________ Le présent formulaire doit être complété et renvoyé uniquement si le Client souhaite se rétracter de la commande passée sur crazycatfamily.fr sauf exclusions ou limites à l'exercice du droit de rétractation suivant les Conditions Générales de Vente applicables. A l'attention de Bouyssou Laure-Anaïs EI, 454 route du Noual 19500 Marcillac la Croze Je notifie par la présente la rétractation du contrat portant sur le bien ci-dessous : - Commande du (indiquer la date) : ........................................................... - Numéro de la commande : ........................................................... - Nom du Client : ........................................................................... - Adresse du Client : .......................................................................
Signature du Client (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) |
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine, complets (emballage, accessoires, notice...) et non utilisés, permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.
Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Toutefois, certains produits ne peuvent pas faire l’objet d’un droit de rétractation:
* Produits réalisés sur mesure à la demande du client ou personnalisés
Les frais de retour restent à la charge du Client. Le Client est informé qu’il devrait envisager d’utiliser un service de livraison qui permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison, et conserver toute preuve de retour.
L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article, sera effectué dans un délai maximal de (14) jours à compter de la réception, par le même moyen de paiement que pour l'achat.