Questions fréquentes

Où en est ma commande ?

Un mail vous est envoyé avec un lien pour suivre le colis lorsque votre commande est prête à être expédiée (pensez à consulter vos spams dans votre boite mail si vous n'avez rien reçu).

Vous pouvez également consulter l'état d'avancement de votre commande en vous connectant à votre compte client.

Que faire si je me suis trompé dans ma commande ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante pour faire modifier ou annuler votre commande :

crazycatfamilyshop@gmail.com

(ou via la rubrique "Contact")

Quels sont les moyens de livraison ?

Je souhaite retourner des articles

Politique de retours et remboursement

Le Client peut annuler sans frais la commande dans les 24H après sa confirmation, si celle-ci n'a pas encore été expédiée. Il doit en faire la demande à l'adresse e-mail suivante : crazycatfamilyshop@gmail.com.

Dans le cas où la commande serait expédiée ou reçue, en application des articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de rétractation de (14) jours ouvrables à compter de la réception du produit.

Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l'aide du formulaire de rétractation ci-joint, également disponible sur le site, ou de toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter et notamment par courrier postal adressé au Vendeur aux coordonnées postales ou mail suivante :

Laure-Anaïs Bouyssou EI
454 route du Noual
19500 Marcillac la Croze
 

Formulaire de rétractation

Date ______________________

Le présent formulaire doit être complété et renvoyé uniquement si le Client souhaite se rétracter de la commande passée sur crazycatfamily.fr sauf exclusions ou limites à l'exercice du droit de rétractation suivant les Conditions Générales de Vente applicables.

A l'attention de Bouyssou Laure-Anaïs EI, 454 route du Noual 19500 Marcillac la Croze

Je notifie par la présente la rétractation du contrat portant sur le bien ci-dessous :

-  Commande du (indiquer la date) : ...........................................................

-  Numéro de la commande : ...........................................................

-  Nom du Client : ...........................................................................

-  Adresse du Client : .......................................................................

 

Signature du Client (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

 

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine, complets (emballage, accessoires, notice...) et non utilisés, permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Toutefois, certains produits ne peuvent pas faire l’objet d’un droit de rétractation:
* Produits réalisés sur mesure à la demande du client ou personnalisés

Les frais de retour restent à la charge du Client. Le Client est informé qu’il devrait envisager d’utiliser un service de livraison qui permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison, et conserver toute preuve de retour.

L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article, sera effectué dans un délai maximal de (14) jours à compter de la réception, par le même moyen de paiement que pour l'achat.

L'article que je veux n'est plus disponible en stock

Les articles reviennent régulièrement en stock au fur et à mesure de leur conception.

Vous pouvez activer l'alerte mail sur la page de l'article pour être averti dès que ce dernier est de retour en stock.

N'hésitez pas à me contacter, notamment pour les grosses pièces type paniers, tipis... via la rubrique "contact" ou par mail crazycatfamilyshop@gmail.com

Les herbes aux chats

A quelle fréquence donner le jouet en matatabi à mon chat ?

Pourquoi il ne faut pas donner le matatabi plus de 3 fois par semaine ?

Pas d'inquiétude ! Cela n'entraine rien de grave. C'est une simple précaution pour que votre chat ne s'accoutume pas aux effets et ne réagisse plus au matatabi, ce qui serait dommage.

 

@bebe_crazycat

Répondre à @citrusy_tangy 3 fois par semaine max et le reste du temps rangé ##crazycatfamily ##bebecrazycat ##chats

♬ Don't Rush - Young T & Bugsey

 

Combien de temps je dois laisser le jouet en matatabi à mon chat ?

On lui laisse jusqu'à ce qu'il s'en désintéresse naturellement par lui même, généralement au bout de 15-20 min le matatabi ne fait plus effet. Votre chat est alors détendu et ne réagira plus au matatabi pendant plusieurs heures. 

 

 

@bebe_crazycat

Répondre à @c0rasama Je fabrique des jouets en matatabi ➡️ www.crazycatfamily.fr ##bebecrazycat ##crazycatfamily ##matatabi

♬ Why Are There Boundaries - Fkj

 

Formulaire de contact